• Fresh
Le radiateur de chauffage de relais à semi-conducteurs 80X70X80MM soit utilisé pour le relais à semi-conducteurs triphasé 10A 25A 40A 60A 80A (CX-C)

Le radiateur de chauffage de relais à semi-conducteurs 80X70X80MM soit utilisé pour le relais à semi-conducteurs triphasé 10A 25A

€ 2.80
De marchandises
Accessiblement

Et l'espace d'installation du radiateur dans la machine doit également être pris en compte. Chauffage = courant de charge réel (A) × 3,0 W / A La formule applicable pour les modules uniques entièrement contrôlés. Parce que l'effet de l'effet de radiateur pour référence : la température de la carte mère doit être inférieure à 80 ° C. Enfin, il faut assurer la température de la mère du relais ou des modules à semi-conducteurs inférieure à 80 ° Cin dans les pires conditions. Formule de conception du chauffage : 1. radiateur à relais RADIATEUR À ÉTAT SOLIDE type CX-C Longueur X largeur X hauteur (mm) 80 X70 X80 MM Champ d'application Applicable pour relais à semi-conducteurs triphasé 10 A 25 A 40 A 60 A 80 A.Donc dans l'application pratique, un interrupteur de température de 75 ° C (avec contact normalement fermé) peut être installé dans la surface de montage qui près du bord (20 mm) du solide relais ou modules d'état. Chauffage = courant de charge réel (A) × 1,5 W / A La formule applicable pour un relais à semi-conducteurs unique, des modules de surpression à courant alternatif simples et une série de relais à semi-conducteurs.Le radiateur de chauffage à relais à semi-conducteurs 80 X70 X80 MM doit être utilisé pour le relais à semi-conducteurs triphasé 10 A 25 A 40 A 60 A 80 A (CX-C) De quel type de radiateur le relais ou les modules à semi-conducteurs doivent-ils être équipés? En fait, il n'y a pas de relation totalement cohérente entre eux, car la puissance de chauffage du relais solide ou des modules est principalement liée au courant de charge réel du entraîné, mais pas à la puissance nominale. Mais pour les modules de relais à semi-conducteurs triphasés et de surpresseurs CA triphasés, le courant de charge réel est la couverture du courant de charge réel triphasé.

Propriétés

Nom de marque:
CHUX
Origine:
CN (Origine)
Théorie:
Relais à semi-conducteurs
is_customized:
Oui
Charge de contact:
Faible puissance
Numéro de modèle:
CX-C
Fonction de protection:
Epoxy
Utilisation:
Protection
taille:
80X70X80 mm
Convient pour:
trois phases ssr 10A 25A 40A 60A 80A

Les meilleures propositions à la catégorie